Portes d’entrée Mixte

La porte d’entrée mixte résulte de l’association entre deux matériaux. Plus généralement l’aluminium est utilisé pour la partie extérieure du produit. C’est une matière hautement résistante, qui possède de très bonnes caractéristiques techniques et est facile à entretenir. En intérieur, c’est le PVC et le bois qui sont utilisés. Le premier est aisé à personnaliser et permet de réduire le poids de la porte. Le bois est apprécié pour ses qualités naturelles, son esthétisme et sa chaleur. La porte d’entrée mixte est pleine d’avantages ! Elle convient aussi bien aux bâtiments neufs qu’aux logements anciens et offre une excellente isolation thermique. C’est le produit idéal pour bénéficier des qualités techniques (et esthétiques) de deux matériaux différents.

Filtrer

:: Marque du profil
:: Pose
:: Nombre de chambres dormant
06
:: Vitrage
Épaisseur
Type
Uw
0.0°5.0°

Une question ?

Votre conseiller vous rappelle !
Cliquez ou déplacez des fichiers dans cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 2 fichiers.
Types de fichiers autorisés : doc,docx,pdf,xls,xlsx,odt,txt,rtf,ppt,jpg,bmp,png,gif,zip,dwg - Taille maximum : 30Mo

Pour les professionnels exclusivement. (1)Par des professionnels forcément !

Créez votre compte et accédez à l’ensemble de nos services dédiés aux pros :

  • Médiathèque photos & vidéos
  • Fiches produits & techniques en téléchargement
  • Délais de production
  • Garanties
  • Assistance technique
  • Support SAV
  • Kit communication

 

(1) Le réseau Oknoprime s’adresse uniquement aux professionnels. Si vous êtes un particulier, votre demande de prix ou produits sera adressée aux artisans membres de notre réseau qui se chargeront de vous recontacter pour vous aider à concrétiser votre projet.

Des portes d’entrée Mixtes à l’excellent rapport qualité et prix

Pour un produit qui correspond parfaitement aux attentes de vos clients, trouvez la finition et le coloris idéal. Choisissez entre différentes essences de bois ou de laquage pour le PVC et l’aluminium.

Pour assurer plus de sécurité ou de confort, les portes d’entrées peuvent être équipées de différents accessoires. Choisissez les poignées, les charnières, les serrures ou encore le type de vitrage afin de composer la porte d’entrée sur mesure qu’attendent vos clients.

Les portes d’entrée mixte bois/alu

Les portes d’entrée mixte bois/alu

C’est l’association la plus courante quand il s’agit de menuiseries mixtes. Elle combine à la fois les avantages du bois et de l’aluminium. Elle trouve facilement sa place dans tous les projets de construction ou de rénovation. L’aluminium en extérieur apporte un aspect moderne aux façades. Les personnalisations sont possibles pour fondre parfaitement la porte dans son décor, ou alors la faire ressortir. La surface de la porte en aluminium permet de protéger l’habitation des intempéries et de l’humidité. Elle offre un entretien facile et reste en place pendant de nombreuses années, sans craindre les effets du temps.

 

En intérieur, le bois apporte sa chaleur naturelle. C’est un matériau très isolant qui protège parfaitement les habitations des déperditions thermiques. Parfois le bois est délaissé pour les portes d’entrée car il nécessite un entretien plus régulier. Avec une menuiserie mixte, on peut profiter des avantages du bois sans les inconvénients ! 

 

Une porte d’entrée en bois et aluminium est une solution de choix pour ceux qui recherchent un produit performant et esthétique.

Les portes d'entrée mixte PVC/alu

Porte d’entrée alu ou PVC ? Plus besoin de choisir avec les menuiseries extérieures mixtes ! L’association de ces deux matériaux permet la conception d’une porte d’entrée de haute qualité avec d’excellentes performances techniques.

 

Le PVC est reconnu pour son action isolante. Il empêche les déperditions de chaleur et permet de réduire la consommation énergétique. Il est moins cher que l’aluminium et le bois et est particulièrement plébiscité pour la conception de menuiseries extérieures. Sur une porte d’entrée mixte, il est utilisé sur la partie intérieure. Le PVC permet un large choix de coloris afin de personnaliser le produit.


Pour la partie extérieure, c’est l’aluminium qui est choisi. Son excellente résistance en fait le matériau idéal. Il est robuste et durable et offre un aspect design à la façade. La porte garde toute sa superbe au fil des années grâce aux propriétés de l’aluminium. Il résiste aux intempéries, à l’humidité, à la corrosion, aux UV et est ininflammable. Une porte qui combine aluminium et PVC possède une très bonne isolation thermique et phonique.

Les portes d’entrée mixtes par Oknoprime

Oknoprime vous propose des menuiseries extérieures mixtes de très bonne qualité pour répondre aux besoins de tous vos chantiers. Fruit de la recherche et de l’innovation, la porte d’entrée hybride est un produit d’excellente facture qui satisfera les attentes des clients indécis. Proposez-leur des menuiseries performantes, sélectionnées avec soin par notre équipe de professionnels.